Yéta, l’épicerie vrac et funky

Après deux années en tant que chargée de communication dans l’événementiel, puis plusieurs expériences dans les services commerciaux d’entreprises (assurances, téléphonie, mobilier…), Céline Dutreux, originaire de Toulon et Ollioulaise depuis 8 ans, a développé l’envie de travailler pour son compte.
Dynamique et motivée, elle décide de créer Yéta, une épicerie vrac qui met en avant la consommation responsable et les acteurs régionaux. L’objectif de la boutique est de proposer une variété importante de produits, bio (étiquetés en vert) ou locaux (étiquetés en rose). Elle offre des produits divers : vrac sucré et salé, épices, liquides, conserverie, cave, beauté/bien être, maison/entretien…
L’idée du vrac a pour but de revenir aux temps de nos parents ou grands-parents, sans emballage ou sachet plastique. Chez Yéta, il est possible de venir avec ses propres contenants, d’en acheter sur place ou bien de profiter des sachets kraft compostables et des contenants en verre réutilisés mis à disposition dans la boutique.
À l’écoute de sa clientèle, Céline adapte aussi ses rayons en fonction de celle-ci. Suite à une demande forte en produits sans gluten, elle propose désormais plusieurs produits de cette catégorie. Elle commence aussi, petit à petit, à mettre en place un système de consigne. L’épicerie est située face à Intermarché, sur la route de Sanary et est ouverte du lundi au samedi, de 9h à 13h et de 14h30 à 18h30.

Yéta, l‘épicerie (en) vrac :
Face à Intermarché
Route de Sanary à Ollioules
09 87 11 14 89
yeta.vrac@gmail.com
Facebook et Instagram : @yeta.vrac

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.