Studio Gaulmin, le changement dans la continuité avec Nastasia

C’est presque par vocation familiale que Nastasia Gaulmin a souhaité devenir coiffeuse depuis sa plus tendre enfance. Elle a suivi en cela la trace de son papa Jérôme, célèbre coiffeur ollioulais, qui pendant des décennies a géré plusieurs salons, en cœur de ville mais également dans la galerie marchande de Carrefour, et de sa maman Valérie, conseillère beauté.
Du haut de ses 23 ans et après une formation de CAP Coiffure en alternance, un BP Coiffure et une année de prépa brevet de maîtrise en alternance, Nastasia vient de reprendre le salon de coiffure situé 38 rue de la République.
Elle est consciente des responsabilités que cela incombe mais elle se sent prête à relever le défi, elle qui a été pendant quelques années, jeune élue puis maire du Conseil Municipal des Jeunes d’Ollioules.
Très attachée à sa ville natale, elle a gardé de sa scolarité à l’école Sainte-Geneviève et à la Cordeille le goût de l’effort et de l’engagement pour les projets qui lui tiennent à cœur. Au sein de son salon elle accueille une clientèle de tous âges, féminine et masculine, ainsi que les enfants. Elle propose toutes les coiffures, coupe, brushing, coloration, balayage… mais elle aime également beaucoup préparer les mariages ou travailler pour l’évènementiel. Seule au salon, elle a choisi la formule du rendez-vous particulier qui lui permet d’offrir plus de confort à sa clientèle et de privatiser les prestations. Après six ans chez Jean-Louis David et près de deux ans chez Dessange, elle souhaite désormais mettre son expérience à votre disposition pour vous aider à trouver une coiffure adaptée à votre morphologie. Elle est aussi très attentive et perfectionniste car elle veut permettre à sa clientèle d’être épanouie et heureuse en sortant de son salon. Elle a aussi en projet d’agrandir les lieux et peut-être d’ouvrir prochainement un espace coiffure et esthétique.

Studio Gaulmin
38, rue de la République
Sur RDV Tél : 06 70 49 40 96

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.