Centenaire de Madame Mireille Martini à la maison de retraite Victoria

C’est une nouvelle centenaire qui a été célébrée à la maison de retraite Victoria en présence de Robert Bénéventi maire d’Ollioules, la directrice Mme Chirat, les résidents et le personnel. Madame Mireille Martini est née un 21 octobre 1923 en Algérie. Sa vie est un témoignage vibrant de richesse, d’épanouissement et de résilience.

Elle a débuté son voyage à Alger où elle a rencontré son futur mari et donné naissance à leur fils, Jean. Après les tourments de la guerre, la famille a décidé de partir pour la France, trouvant refuge à La Seyne-sur-Mer, avant de s’installer à Ollioules dans les années 80.

L’aventure du vieillissement a toujours été un chapitre spécial pour Madame Martini. Sa passion pour les voyages a trouvé un écho particulier à Ollioules, où elle a fait partie du club de retraités des Routes. Au fil des années, elle a exploré des pays tels que l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, et même les pays nordiques, créant ainsi des souvenirs inoubliables qui ont transformé chaque année en une nouvelle page passionnante de son existence.

Le centenaire de Madame Martini est bien plus qu’une simple célébration, c’est un témoignage vivant de sagesse et d’audace, une ode à l’art de bien vivre. Pour fêter l’évènement, le maire a eu le plaisir de remettre à Madame Martini la médaille de Citoyenne d’Honneur de la ville, un bouquet de fleurs d’Ollioules, et quelques douceurs pour marquer cette journée exceptionnelle.

Le maire également « remercié la maison de retraite Victoria et son personnel dévoué pour le soin attentif qu’ils prodiguent à leurs résidents. Cela s’inscrit parfaitement dans notre programme visant à offrir une belle qualité de vie aux administrés ollioulais, de la naissance au grand âge, un engagement qui a valu à notre ville le label « Ville où il fait bon vivre » depuis 2020 ».

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.