Grand succès pour l’emblématique fête du quartier de la Gare.

Tous les bénévoles du comité des fêtes de la gare réunis autour de leur président Claude Roux n’ont pas ménagé leurs forces depuis mercredi pour accueillir des centaines de participants. Pendant ces 4 jours de festivités non-stop, petits et grands ont pu profiter d’un programme riche et varié : concours de boules, jeux pour enfants, électro-apéro, soupe au pistou, aïoli, procession à la chapelle de Pépiole, bénédiction des pastèques, et bien sûr, les célèbres moules au râteau qui ont régalé 450 convives ! Ce sont 450 kilos de moules qui ont été préparés par une équipe de passionnés : Robert, Maria, Cédric, Jean-Paul, Christian, Gabin, Rose-Marie et Natacha, tous fidèles à leur fameuse recette secrète, tandis que les bénévoles du Comité des fêtes ont cuisiné 235 kilos de frites.
Le président a vivement remercié toute son équipe qui a été d’une très grande efficacité pour gérer ces 4 jours de fête non-stop, et aussi la ville d’Ollioules pour le soutien logistique et technique.
Le maire Robert Bénéventi, avec à ses côtés Laetitia Quilici vice-présidente du conseil départemental et Blandine Monier maire d’Evenos et présidente de la communauté d’agglomération Sud Saint Baume, a vivement félicité tous les membres du comité qui depuis 113 ans proposent des animations de grande qualité dans une ambiance familiale et conviviale.
Pour la dernière soirée, c’est le chanteur Marco Lena, auréolé par son passage à The Voice dont il a intégré la tournée, qui a offert une soirée DJ de folie avec danseuses, cadeaux et tous les tubes pour mettre le feu à la piste de danse ! Généreux pour ses fans, il a aussi donné sa chance à une jeune chanteuse, Lesia 10 ans, petite fille de Claude Roux, qui enchanté le public.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.